Vive Alcaz !

a peine arrivés a Québec, posées nos valises au Hilton hotel , que nous étions propulsés au théâtre du Petit Champlain pour y faire notre test de sons et nous installer pour le concert du soir devant les professionnels de la Bourse Rideau. 300 personnes de la Francophonie … émotion !

Toute la jourmée a été d’un réel plaisir et de belles constructions vers le succes de nos attentes. bien des représentants d’Europ e et de France sont la pour plusieurs jours ainsi que les quebecois, les acadiens, c’est fort tres fort humainement et on se sent impliqué dans La culture.Le conseiller culturel du consulat Francais nous aime beaucoup et sera la ce soir pour nous applaudir aussi. l

le lieu est splendide et les techniciens tres a l’ecoute et zens. Comme d’habitude ici en amérique du nord. ca joue dans une autre cour et pour nous c’est un régal, la balance s’est bien déroulée, on a même fini avant le temps imparti, pour filer faire une courte sieste a l’hotel , raser la barbe de deux jours, la douche, respirer, Vyvian se préparer, choisir ses fringues de scene en fonction de l’humeur et tip top aller retrouver au capitole, toutes les personnalités présentes, arrivées le jour même également. On a retrouvé aussi Albert Weber notre ami journaliste, Thibault de Presque oui avec qui on a passéun bon temps a table et puis direction le théâtre pour notre Moment… quel trac ! que des pros daqns la salle …hrrrrrrrr

et pui le grand saut ! la, un superbe concert avec Vyvian tres excités, nous avons tout donné malgré le rhume, la bronchite , la voix cassée, oublié tout cela, on s’est amusés comme deux enfants et le public averti, lui s’est laissé embarquer …un merveilleux concert gagné avec plein d’éloges …ca FAIT DU BIEN au couer et partout . On a ensuite retrouvé les amis et partagé un bon resto et au lit car on devait prendre la route tot ce matin pour rejoindre trois Rivieres ou nous jouions ce soir au Zénob, ca fait 4 ans qu’on y passe qu Zénob ! un concert tres tard le public prend son temps pour sortir, on a l’hqbitude ici et ce fut la encore un moment qu’on oubliera pas, on a déliré splendide et nos voix et nos jeux et nos rires… quelle joie profonde ensemble Vyvian et moi, sensations …

Ensuite de suite monter dans la voiture pour rejoindre sous la neige légere, a 40 minutes de la, notre belle amie sylvie tremblay qui s’était relevé comme prévu et nous attendait pour nos offrir un repas nocturne des plus copieux et nos rires encore, le plaisir d’être ensemble, juste partager et maintenant aller dormir doux… que la vie est pleine de foi et d’amour puissant. Personne, aucun chf de quoi que ce soit encore moins de gouvernement ne pourra nous empêcher l’amour, et de nous vivre au plus profond du poete et du verbe Etre.

Les commentaires sont fermés.