Peintures de Vyvian

25 réflexions au sujet de « Peintures de Vyvian »

  1. Heyyyyyyyyyyyyyyy ! ouh c’est beau ça ! bravo Vyvian (pourquoi ya pas de « e » à Vivyan???)
    Voyagez bien mes doux amis..que le souffle vous porte haut, vers des cieux amicaux.
    De mon Toulouse froid de novembre, je vous serre fort sur mon coeur. Martine Gentis.

  2. Quelles belles peintures! Vraiment un style très original. Le regard sur vos portrait est vraiment identique aux votres. L’amour partout!
    On dirait que sur certains, il y a la capacité de voir les autres dimensions, les êtres qui les habitent…

  3. Je suis très fiere d’avoir une de tes peintures et je m’aperçois que tu as bien travaillé. Que de beaux visages! Que de beaux yeux! Ce sont des peintures qui te ressemblent vraiment. Continue de peindre, je sens qu’un jour tes peintures et certaines sculptures pourraient s’exposer ensemble…Ce serait génial! A Lyon? A Marseille? Va savoir… Continue aussi de jouer et de chanter avec ton Amoureux, on vous verra bientôt, j’espère… Plein de bises. Les Pierrots du Point du Jour…

  4. Jean Yves
    Déjà de nombreuses années entre ce jour et Pantin et qu’au détour d’une discussion à propos d’un ami que nous avions en commun pour que je recherche un de tes albums et par le biais d’internet retrouver ta trace et surtout entendre tes dernières chansons. je ne connais pas ta compagne mais je lui trouve un grand talent dans la peinture et surtout je vois dans votre duo une grande complicité musicale que j’ai écouté avec une grande émotion. Je vis dans le midi depuis de nombreuses années et je suis attentif à votre site dans l’attente d’une date ou vous chanteriez dans notre région
    Jean Marie

  5. Tu M’avais caché tes talents de peintre ! Juste à moi !
    Pour ta punition, tu te chargeras de peindre « la Bastide Cayol » sur un support que nous accrocherons à la grille, à côté de la croix de Camargue en acier que m’a offerte.

    Gros bisous de ma part et celle de Selma.

    Thierry

  6. Une allusion de Jean-yves aux peintures de Viviane a la fin de ce concert magique des calanques me tournait dans le crane …alors je suis venue voir un peu plus près …la curiosité n’est decidement pas un defaut :SCOTCHEE !! je suis scotchée , j’en ai reconnu un …quelle bonnes ondes… ; j’ai compris pour les extras terrestres! les photos retravaillées les mouvements la complicité…j’ai un faible pour les « jumeaux » et bien sur les zoom sur marselle la nuit…j’aime quand tu chantes , j’aime quand tu ecris des nouvelles , et maintenant j’aime quand tu peint.voilà c’est dit . merci.et bien les photos du blog, c’est vrai ça cadre les poemes; du coup c’est moins abstrait…

  7. C’est un joli moment … et une émotion : Vyvian peint … Et moi qui aime tant créer des passerelles … je t’imagine dans un Printemps des Poètes …le thème 2011 est « d’infinis paysages « … Voili, voilou … J’ai seulement envie de dire merci pour le partage … avec de gros bisous
    Claude

  8. Belles découvertes assurément … tant de portraits expressifs … et des regards qui vous transpercent … sans doute le besoin d’affirmer ses envies d’artiste pas seulement à deux sur scène mais également seule face à la toile blanche … et l’inspiration qui s’envole … visages connus et corps dénudés … ça fait plaisir et ça fait du bien de découvrir autant de tableaux à la fois si éloignés de l’univers sonore alcazien et cependant si proches par certaines variations colorées sur le couple … bravo … ah oui faut continuer … en attendant le prochain album évidemment ! Albert

  9. j’avais déja eu le plaisir de voir sur site quelques’unes de tes peintures…elle sont originales et colorées j’aime beaucoup ça… je pense aussi que l’une d’entre’elle serait du plus bel effet dans mon séjour moyenageux !!!
    bisous
    a bientot
    selma

  10. Hello vous deux,Pour prolonger le plaisir d’avoir bavarder avec vous tout à l’heure, et surtout vous entendre j’ai visité votre site. D’après les vidéos, vous avez l’air de vous éclater sur la scène et c’est du bonheur de vous écouter (même si ce n’est que sur l’ordinateur). J’espère que nous aurons la chance dans pas trop longtemps d’aller vous voir et vous écouter « en vrai » !Gros bisous à vous deuxOdile
    +1

  11. Salut vyv et jYv,
    je viens de voir votre nouveau site, ou site-nouveau (!) et je viens d’apprendre, du même coup, que tu peinds, ma chère. C’est super intéressant, cette recherche sur Jean-Yves et toi. J’adore les jeux de couleurs.
    À bientôt, je l’espère.
    Bisous du Bas-St-Laurent.

  12. Hello vous deux,
    Pour prolonger le plaisir d’avoir bavarder avec vous tout à l’heure, et surtout vous entendre j’ai visité votre site. D’après les vidéos, vous avez l’air de vous éclater sur la scène et c’est du bonheur de vous écouter (même si ce n’est que sur l’ordinateur). J’espère que nous aurons la chance dans pas trop longtemps d’aller vous voir et vous écouter « en vrai » !
    Gros bisous à vous deux
    Odile

  13. Quel plaisir de vous voir si bien « websitisés ». J’adore ces couleurs, elles font chaud au coeur.
    J’espère qu’on se verra bientôt.
    bises à vous deux
    Sylvie

  14. Bravo pour le site, Vyvian je ne savais pas que tu peignais, qu’elle belle surprise, bienvenue, ton travail sur jean Yves et toi est superbe, bravo encore.
    Je vous embrasse tous les deux.
    Gerard Melet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *