Hilton il neige

Ca y est nous voici rentrés à Montréal, 4 heures de voiture sous la neige et les vents, j’ai adoré ce temps de route, Nicole au volant, Vyvian à l’arrière au calme, juste après avoir quitté les diffuseurs Français et rendu la clé de la chambre 1810 de l ‘ Hilton hôtel où nous étions depuis deux jours.
Ce matin nous étions à nous dire combien ces quelques jours passés à la Bourse Rideau ont été une belle expérience et d’une évidence profonde pour ALCAZ. Notre gérante Nicole, notre agent Québecois Alain Bourget ont été remarqués, remarquables du début à la fin…c,est drôle, on parle on parle mais on voit qu’ aujourd’hui nous ne sommes plus seuls, on a une famille qui se compose et des gens qui nous représentent et parlent pour nous avec les diffuseurs les programmateurs et autres professionnels …c’ est extraordinaire de regarder cela en face et nous remercions le ciel de Paix pour tout cela. Tout s’en vient pour qui sait s’détendre ! Si nous avons joué dimanche, tous les jours qui ont suivi, le stand d’Alain n’a pas désempli de visites et de commentaires sur notre prestation, des propositions des dates en vue, des réflexions sur le sens de notre spectacle et ce qui nous y avons donné. Beaucoup d’Européens voire même des Français ont flashé sur ALCAZ. ON est super contents et heureux, nous restons concentré sur ce que nous avons à faire, mais comment ne pas en rire avec les anges, c’est un si beau cadeau !
Une fois joué le premier soir cela nous a permis donc d’aller voir d’autres artistes, de prendre plaisir a y aller avec d’autres et d’en parler, de passer de belles soirées animées d’une belle façon. C’est trop drôle avant chaque concert il y avait une bande son en fond et bien à chaque fois où nous entrions dans un lieu entre deux concerts, entre autres, qui passait dans les enceintes ? ALCAZ avec  » La vie va  » In croyable !!! magique la vie, les instants de bonheur qui se mettent là près du coeur tout au bord des larmes tellement c’est fort.Jusqu’à ce matin encore, le maire de Clichy sous bois qui nous remercie de ce que nous sommes et nous invite , puis un directeur de scène nationale qui, lui aussi vient à nous au petit déjeuner, nous dit avoir été merveilleusement touché, qu’il a beaucoup aimé ce couple ce duo de voix aux anges … merci chers tous, come cela nous fait chaud, nous inonde de clarté … cette femme aussi qui veut nous programmer près de Montréal et d’un coup nous propose d’en profiter en temps et en heure , qu’elle nous prêtera sa maison quelques jours au bord d’un lac … on est débordé d,une gratitude sans nom , sans mots suffisants tellement de générosité présente, que de cadeaux … qu’on nous donne un mot pour dire cette émotion qui nous tendresse … merci à tous ceux qui nous soutiennent, à tous ceux qui nous ouvrent leur porte, leur lieu, qui nous offrent du temps de leur vie pour écouter nos rêves, nous aider à les réaliser …. merci à Nicole Alain, l’ami Pierre, le Prince Albert et vous autres tous uniques et précieux , on va vivre fort ensemble pour longtemps !
L’émission cette après midi à radio canada, où Elisabeth Gagnon est venue en toute beauté, nous surprendre et parler de nous en direct !!!
Ce soir chez des amis la surprise du gâteau pour mon anniversaire, là encore quelle surprise !!! Je vous aime plein les amis d’être là et mon coeur qui résonne en sucre de toutes ces chandelles à rajeunir !
Vous mes amis d’ NANANANA ….
Et demain une grosse émission de télé en direct on y passe la journée, que du fun !!! bon retour à tous qui défendez la culture, les arts et le soleil … Vyvian mon bel ange dort,
Love