Quel festival !

Retour at home chez notre amie Nicole qui aussi est notre gérante pour le Québec. nous avons passé une belle après midi à flirter avec les écureuils sur St Denis, aller saluer Landriaud au « Maître chanteur. qui nous accueillera les 25 et 26 juillet pour y donner des concerts d’amour fou ! ET puis souper sur Prince Arthur dans un petit resto touristique mais pas mal du tout. Parler de tout et de rien avec Nicole et son chum Pascal. Un bon vrqi moment de simplicité à la veille de notre départ pour Philadelphie. Puis ce fut un petit tour sur le festival de jazz. Là on a entendu un concert de l’harmoniciste Guy Bélanger , du blues classique et la sono plus que forte… pour la première fois je me suis bouché les oreilles pour ne pas souffrir , la vie quoi ! on a dégusté uns glace aux pépites d’érable et là…le must !!!
une fois rentrés c’est le silence de la nuit qui pren sa place et je sens l’émotion du départ dans quelques heures… c’est intense et moncoeur serein se laisse battre le tempo du plaisir quand il fait peur, juste avqant le plongeon dans le vide merveilleux.
Je sais que ça va nous ouvrir de belles journ2es de musiques et de ces improvisations folles, de contrôles aussi. Nous sommes chanceux et on remercie plein la vie, les amis présents, les amoureux de cette vie aussi »
Allez à tout vite. 7h30 debout et le train Montréal \ New-York en fin de jour puis N-Y-C \ Philadelphie pour la minuit là nous serons attendu par Hanny notre ami bassiste précieux de coeur.
Bye

Les commentaires sont fermés.