La journée passée à laisser vivre, puis à donner des interviews radios en ville,
puis aller voir les amis de la Fromagerie Populaire, la Maison du Cheddar, super boutique unique en son genre à vendre des fromages Québecois mais aussi et surtout à faire du Cheddar en cornet comme au cinéma, c’est top grandiose comme idée et ça leur donne une énergie, une humeur … hummmmmmmmmmmm
Après une petite collation sur place nous repartons vers la boutique Archambault et là surprise ! nos CDs sont en vente, bon ok mais pour nous c’est une première et ça nous touche, on s’attarde à en mettre un peu partout dans les autres rayons pour être encore plus visibles et on s’en va ni vu ni connu !!!
De là, on part vers la salle de spectacle « L’ Excentris » un complexe ex-cinéma de plusieurs salles et nous étions à la salle « Fellini » pour voir chanter l’amie fidèle Sylvie Paquette. Nous n’avons pas trop aimé l’endroit froid et trop carré pour un concert aussi intime que ça ! C’était sa première elle aussi comme Charlebois hier, cette fois, seule en scène avec de belles lumières, des sons très envoûtants.
On a retrouvé là, derrière la console, notre preneur de sons pour le Verre Bouteille l’hiver dernier ! Il bosse super bien le gars. Sylvie elle, a beaucoup raconté son parcours et posé ses chansons en un sens qui lui appartient. Une belle soirée de charme …
C’est bon de voir les spectacles des autres, ça nourrit et on se sent léger en spectateur, c’est léger un spectateur !!!
Jyv