Quels jours trois, soirs de beauté comme on les aime, d’abord remercier Frédérique et Marc, l’équipe au travail… ça donne ça y va ! Et puis nous on s’est amusés avec Robinson le fils de nos amis Phil et Jo de Chavanay près de Vienne, il a joué de la basse sur deux morceaux, génial avec ses 17 chandelles, tout en verticalité, d’une générosité magnifique… un vrai bonheur. On a fait croire au public (qui l’a cru !), que c’était un musicien qu’on avait rencontré à New York, et qu’on lui avait proposé de tourner en France avec nous et qu’il est là devant vous et qu’on l’applaudit bien fort ! Super moment !
On a vu aussi nos amis et sur le plateau de la Croix Rousse, on a partagé nos rires et l’espace de qui se reconnaîtra !!!
Le vendredi nuit après un concert délicat du à une partie du public qui se croyait devant la télé, faisant des commentaires à haute voix, parlant fort pendant les chansons… Pour lâcher les colères, on a fait une pause au « cassoulet, whisky, ping-pong » on a pris une salade et une terrine, deux limonades. Il y avait là Guillaume de l’ Agend’art en pleine forme et le bar était chaud de chez chaud ! ça philosophait rouge vif !
Et puis samedi notre ami Michel Kemper et sa famille dans le public, dernier concert en sourires éclatés. Vyvian au meilleur de ses humeurs , des amis fidèles venus de loin… comme la veille d’autres venus du Jura…
Hey merci à chacune et chacun on est très touchés de vous là au coeur. On va revenir vite.
Robinson pendant la balance, il est beau, non ?
Jyv’