L’île d’en face

Face à Bandol, l’île de Monsieur Paul Ricard, toute petite l’île de Bendor. Nous avons joué ce soir un concert de toute beauté comme elle ! En après-midi Vyvian et moi sommes allés en faire le tour, j’avais un mal de crâne très présent et les vagues le reflux et mon acceptation ont fait leur chemin… Une soirée magnifique, que dire d’autre si ce n’est MERCI !

Merci Mr Paul pour ce petit paradis aux vents open, le sens proposé, l’humanité visible et l’amour des arbres plantés là, à nous regarder de passage, nous effeuiller la mine, le verbe pleureur en son oubli pour un sable fin qui se la roule douce à la vague.

Et puis travailler avec de si belles personnes, Antoine, Michèle sa compagne et leur équipe … Les qualités premières étant l’accueil et la fraternité, des mots qui peuvent faire peur aujourd’hui, et qui nous touchent et nous ouvrent les bras de cœur !!!

083

Z’êtes des anges, et l’île un nid de paix.

2 réflexions au sujet de « L’île d’en face »

  1. Merci encore pour cet excellent moment, sur ce si beau site et quel bonheur d’écouter votre album de retour en Normandie.
    Un grand plaisir de vous avoir découvert .
    Continuez !!
    Bises
    Marine

    • Merci Marine, nous aussi étions très touchés . Un vrai moment fort et intense, de belles rencontres. On va continuer c’est sûr mais pas sans vous. n’hésitez pas avec Michèle Pérez, organisez des concerts, parlez autour de vous, d’ALCAZ et des autres , que la culture reste là , présente le soir, le temps d’un rien pour ouvrir à plus, à l’Autre … nous entendre et fêter la vie, l’amour des jours et des nuits qui passent, les anges qui vont avec !
      Merci Marine, belle journée on reste en lien évidemment.
      Vyvian et Jean-Yves

Les commentaires sont fermés.