Pas eu le temps de grand chose cette fameuse semaine consacrée en grand partie aux écoles. Nous jouions à la Bibliothèque et Danièle qui s’en occupe a donné beaucoup pour que cela se passe bien, et ce fut un vrai succès à tous les niveaux. le midi nous rentrions manger à l’auberge, et je peux vous dire que nous faisions une petite sieste de 20 minutes tellement nous étions fatigués par le froid, l’air et les jeux de comédiens.
ON croise les enfants dans les rues sans arrêt, c’est drôle, les regards échangés, les sourires un peu gênés qu’ils ont de nous voir nous croiser comme ça dans les rues !!! ils sont top ! Et puis c’est tellement petit sur l’île que tout le monde nous reconnait aussi des émissions dans les quelles nous sommes intervenus …
Les soirées étaient toutes occupées d’invitations, quelle jolie chance on a. C’est très intense de vivre chaque instant en sachant que ce ne sera pas tous les jours, ou tous les soirs, il nous faudra des mois avant de revenir … revenir encore !!!
Et puis ce vendredi à « La Butte » où ça affichait complet depuis plusieurs jours !!! un régal, dasn une ambiance surchauffée, on fera deux sets, une grande intimité proche, beaucoup de rires d’applaudissements forts et on aura vendu là tous nos Cds …on est obligés de retourner à la galerie récupérer les quelques CDs qu’on avait mis en vente là.
Et puis cette dernière journée d’hier, samedi, jour off; on en a profité pour aller dire au revoir à tous le monde, visiter chacun dans sa maison et finir chez Roselle et Hervé, Patrick était de la partie, Cédric aussi à manger, déguster, délirer, s’amuser, fêter, dernière nuit, salut les frangines et les frangins.
Merci à tous vraiment de cet accueil qui nous marque définitivement le coeur tatoué SPM (St Pierre et Miquelon!)