En fait c’est ça, on se prépare pour le retour en France, ce sera mardi prochain, mais les jours passent et on se sent bizarres. On ne peut retenir le temps qui passe comme le temps qu’il fait.Ce dernier nous le montre oh combien, il s’agit de voir l’instant présent dans sa forme de nuages …ils passent !!! on reste impuissants face à ce phénomène comme les faits nous mènent et non les fées. Rien à dire si ce n’est écrire nos sensations folles et fortes au terme de la démesure. On se fait maître, en la manière. L’art de ne pas grossir la seconde qui déborde sans oublier de lâcher le ballon d,en l’air et chanter : il fait beau, on va promener …
Franchement, heureux comme des fous demain on reprend une dernière fois pour cette tournée d’été 08, la route pour Québec et deux concerts à la clé.On en profitera pour aller revoir les moulins à images de Robert Lepage, un show visuel que nous avons déjà vu il y a deux semaines. On en profitera pour voir notre ami Albert qui se la coule douce auprès de sa blonde !
Chez l’ami Pierre on aura la sagesse du verbe et cette sérénité offerte, on dormira dans la « chambre Félix » à l’étage, un privilège et on sera ravis de partager nos rires avec sa compagne Renée qu’ on adore …
Donc c’est exact on va pour du beau du bon du bonheur !!! A deux voitures, Nicole et Alice, notre amie gérante et sa fille …
ON a Rv aussi avec un conseiller au consulat de France, une bien belle personne qui nous a beaucoup apprécié au festival » Les cousins d’abord » de Tadoussac. Tout ce que nous allons vivre nous fait plaisir sans compter ce qui va nous arriver et que nous ne soupçonnons pas ! Et c’est ok. Juste on aimerait qu’il ne pleuve pas sur le chemin. On va s’arrèter surprendre nos amis du Foin Fou, là où nous avons chanté il y a deux jours , oui leur faire la surprise de les revoir. Pas belle la vie ? ne plus penser à plus tard.
Les commentaires sont fermés.