3 du mat

diner chez Sylvie Paquette dans l’est de Montreal, après avoir roulé ine bonne partie de l’aprem, et s’etre perdus en arrivant a Montreal par le mauvais coté. Mal réveillé j’ai du mal indiquer la route a Vyvian qui conduisait …le stress monte vite dans ces cas là, on voit que nous sommes physiquement pas très en forme et les nerfs un peu endommagés, mais tout s’est bienterminé, on a retrouvé le chemin ! bref, Sylvie elle a un super bel appart, chaleureux et comme on aime et le quartier est tres sympa. On s’est pris plaisir a etre ensemble, ecouter de la musique, parler d’elle avec son nouveau Cd et ses concerts a venir, regarder son matos, ses pedales d’expression, comparer avec les notres, nous amuser avec sa guitare fender Jaguar, incroyable six cordes de basses montées sur une guitare normale, ca sonne de dieu !!! et toutes des possibilités excitantes. Vyvian a adore et on aimerait avoir ce genre d’instrument qui élargit la palette.On a parlé de nous aussi, ensemble on a écouté les enregistrements de Philadelphie pour avoir son avis. Ca nous a beaucoup réconforté sur le travail fait et sur les choses a refaire, il n’est pas encore fini … on attendait aussi une belle amie , Sophie mais elle n’est pas venue.On la verra plus tard,pas grave. On est très heureux de pouvoir communiquer artistiquement mais aussi humainement, c’est une belle amie depuis plusieurs années et notre relation est très positive. Sylvie a beaucoup de talents et n’hésite pas a prendre sa guitare pour nous en chanter une nouvelle ou nous montrer un de ses arpèges, c’est trrès ouvert comme soirée et on partage ca comme ca vient, détendus …un régal a fond !
On a parle aussi des francos, comment elle a abordé ca les premières fois qu’elle y a joué, ce qu’elle en pense etc …ca fait du bien, elle nous rassure ma fois, c’est doux, faire la vaisselle en meme temps !
Il est vite 2h du mat et on doit y aller, allez salut bises a tantot … On l’aime fort cette femme là Vyvian et moi, elle est vraiment très simple et honnète, on se sent together. yes, dans le meme sens et on a confiance en ce qu’elle nous suggère.
Et maintenant croire que la vie va aussi nous souffler des bonnes intuitions au bon moment. croire plus qu’en soi.

Les commentaires sont fermés.