Vers Porte lès Valence

Un concert attendu c’est un concert sur le fil en général et ça dépend de quelle attente il s’agit en fait.

On s’est levé sous un ciel de plomb, gris foncé lent de nuageries pensantes mais le coeur léger. Nos amis  Chavanesques là pour nous aider à porter le matériel les bagages et nous regarder prendre route en grands signes d’ haut revoir !!!

Arrivés au Train Théâtre, de suite la folle  humeur top des amis Luc, le maître du lieu et Xavier Lacouture avec lequel nous avons décidé de partager la scène.

a trier 245

Tout s’est mis en place et le public a été présent pareil, très présent;  juste il est reparti si vite… On en souffre un peu de ne pouvoir rencontrer ces gens venus nous partager la curiosité !

Ca a très bien fonctionné, une belle équipe sur place et on a éclaté le coeur de tout ce beau monde en beauté finissant ensemble, Xavier et nous avec deux chansons sans filet micro !!! Puis lui et moi, un petit délire de fin avec le public, et Vyvian qui nous a pris en photo !

Quel talent ce Lacouture !!!a trier 260 On adore, on se marre bien, l’ami Gérard Morel est venu nous partager cette soirée pour Amnesty International aussi et encore ! Et le pompon, vous savez quoi… Notre bel ami et manager, Christian, qui nous a fait la surprise d’être venu nous voir, comme si Dijon était la porte à côté de Porte lès Valence !!!

Par contre il nous a fallu plier le matos, les gaules, embrasser les amis, Luc, Christian et les autres et repartir de suite vers 3 du mat car nous n’avions que quelques heures avant le départ pour le Québec, en route donc, un brinde sommeil et voili… la vie quoi ! 

 

Une journée de dingue à suivre et de papiers à régler vu que nous étions en tournée depuis trois semaines, une petite nuit et hop 4 du mat debout, partir pour l’aéroport… lalalala belle vie ! 

A tout vite

Jyv