Montréal

Revoici notre belle ville de Montréal après 8 heures de voyages et un bagage perdu à l’arrivée ,,, on va le retrouver … par contre on quitte aujourd’hui pour ce soir retrouver des amis à Drummonville, prendre la voiture en location et demain direction Québec où nous irons retrouver cette fois – et les voir en concert – Hervé Lapalud et Gilles Roucaute à l’Intendant un lieu que nous connaissons bien pour y avoir joué plusieurs fois.
Le voyage s’est bien passé et les retrouvailles avec notre amie et agente Nicole furent un moment d’étreintes fortes, direct ensuite avant la fermeture (en semaine c’est 18h) on est allé acheter une guitare acoustique chez Steve, j’ai opté pour une Seagle avec accordeur incorporé, le tout très abordable. Petit à petit on acquiert du matériel sur place , ce qui nous évitera de l’apporter de France sans arrêt. On a dîné à la maison et on a fêté tout ça en allant prendre une glace à l’érable au Bilboquet sur Sherbrooke !
quelle belle journée, se lever de bon matin à la maison d’Auriol Vyv et moi excités comme deux enfants à l’idée de cette nouvelle tournée au Québec, nous habiller comme un dimanche ! puis un super pote Gérard notre contrebassiste des beaux jours, pour nous emmener à l’aéroport de Marseille, à la fouille la police qui refuse notre litre d’huile d’olive, obligés d’aller l’enregistrer comme bagage et revenir, monter dans l’avion … arriver en plein soleil à Montréal !
Là ce matin après une belle nuit douce on fat des téléphons pour retrouver le bagage égaré, tous injoignables … dur de lâcher prise … on se prépare pendant que Nicole est partie chercher du cash. re-valises.re-matériel … on attend l’ami Claude qui va nous mener à Drummonville. On est chanceux . Allez, belles pensées