Radio Canada

Se lever se raser, se parler se rire et partir en voiture avec Nicole, passer chez « Pantalon supérieur » La boutique de Jeans sur Montréal pour en acheter un à ma fille Mélanie, arriver en avance à la radio, se dire que c’est très bien ainsi, on adore tous les trois arriver avant l’heure aux RV …on est bien ensemble.
on arrive dans le studio, personne, ah si deux techniciens qui nous proposent gentiment de nous installer, et de faire le test de sons dans une demi-heure; ok, on va boire un thé …Hanny notre ami Hansford <rowe, pour ceux qui ne connaissent pas, il est notre réalisateur sur le nouvel album « On se dit tout » et aussi bassiste, l’unique au monde à mes oreilles !!! derrière s’en vient Tony Levin … Hanny donc, arrive juste, on lui donne les Cds attendus, et c’est parti pour aller délirer devant un gateau-thé !!! on se la coule douce  quelques minutes tous els quatre; on rigole d’un rien, on va super bien, le moral au plus que haut de la gamme ! ; c’est bon d’être excités avant la rencontre avec Monique Giroux qui anime l’émission, elle est très connue et appréciée, elle fait un peu la pluie et le beau temps sur les ondes …on a peur en dedans un peu …
retour à la radio, on s’installe les techniciens sont super à l’écoute et nous demandent ce dont on a besoin, ils sont très efficaces, on tope l’écho sur « la vie va » le son est excellent on fait les voix, en deux minutes c’est réglé … super , ça met en joie et donne grande confiance.

Soudain, elle est là, vient d’arriver, je la vois de dos, sa voix est belle je l’entends, on arrête la balance et nous allons nous présenter, Nicole fait cela à merveille , elle a les bons mots et nous nous embrassons, les yeux en disent long, une vraie douceur joyeuse entre nous, la saluons de la part d’Albert Weber et de plusieurs personnes, notamment d’Yves de St placide, elle sait d’où ça vient, comprend, sourit! on se sent comme en connaissance, c’est simple et là encore, c’est bon dans le cœur, on va donner, offrir notre meilleur, Julie qui est au piano, nous étonne avec ses idées préparées, ça va le faire grave !!! youpiiiiiiiiiiiii
Le public entre, je vais au moins trois fois aux toilettes mine de rien, le trac est là en fait ! Vyvian elle est super heureuse, ses lèvres sont rouges de plaisir je la connais elle est en belle forme et prête à tout pour cette belle émission, c’est parti , des artistes sont là aussi, et on s’éclate les uns les autres, on en chantera quatre, la première « la vie va » est super jouée et nos voix se jouent de l’instant qui va …on est aux anges, le public ne respire plus, les applaudissements nous montrent quel temps il fait !!!BEAU, TRES BEAU !!!
Monique fait un super commentaire, elle est elle aussi aux anges, et toute l’émission va nous réserver des bonnes ondes !
merci la vie, ce sont des gens formidables et nous sommes une fois de plus bluffés. Décidément on est débordés d’amour …nous sommes dans la jolie chance, Julie jouera de fée, merci à tous à chacune chacun,
les techniciens aussi formidables, on rira ensemble avec Monique après et on se bisera en se disant à tout bientôt, comme si on se voyait souvent, oui le vent est saoul , yes belle journée pour un ciel ouvert, la vie …
A tout bientôt oui, on rentre à la maison et on mange ensemble avec Alain et Nicole, ce soir là, nous signerons notre contrat avec lui pour gérant et Nicole, à deux heures du matin, dodo réveil 5 heures, Claude arrive à 6 pour nous conduire à l’aéroport, il s’est proposé et c’est un gars tellement présent, tellement généreux de son temps, il est au monde , on l’aime fort lui aussi et sa Lili …la jolie chance on vous le dit

Love au lit

Les commentaires sont fermés.