Nuit Montréal

Nous voici de retour en ville. On a été chercher la voiture qu’un ami, Didier , nous avait réservée près de Drommonville. super bien, petite, rapide automatique …cool. On a d,abord passé la journée a nous laisser bercer, bord de lac, petit déjeuner, es amis là à partager la bonne humeur de l’instant.quelques coups de fil pour l’album ou les francos, mais très peu, juste etre en douceur de vivre aujourd’hui, doux doux … ai joué un peu de guitare, un nouvel air dans la tete, blues pas mal, pas bon pour les mots en francais par contre …qu’en faire …pas réfléchir, journée off …laisser vivre.

Petit repas vers 14h c’est la période du maiis ici et c’est succulent, juste plongé frais dans l’eau bouillante et ensuite recouvrir de beurre et de sel, croquer. ..hummmmmmmmmmmmmmm

dans la journée quitter le chalet pour notre rv avec Didier, attendre, déguster une glace a l’érable , il arrive, on monte dans son char, en privé petite écoute des ébauches de l’album… il craque grave, la jolie chance lui plait à fond,  touché il adore le nouveau ALCAZ’  et pour nous c’est un bon test, il n’est absolument pas musicien, adore la musique mais point. POur nous on vérifie aussi dans un voiture , le son , ce qu’il a de place, ce qu’il est . ma plus que vYv’ est très contente , elle repense aux enregistrements, me serre l’épaule de son siège arrière, je la sens heureuse.

Elle aime ce que nous devenons et l’effet que cela produit sur quelqu’un…yes, ca va le faire, on y arrive , restent les dernières touches de mix, on va trouver, tout va se réaliser c’est certain, obligé. Comme elle dit si bien, on en n’est pas arrivé la pour rien !

Exact love, !

Le plus important reste a nous concentrer chaque jour désormais, là c’en est fin du farniente de ces deux derniers jours.

1, pour les francos, on a l’ordre, les jeux sont en place, suffit de les répéter quelque fois, sans forcer, juste trouver le geste naturel, le mot qui coule, etre soi. Pour cela nous rappeler Olvier notrre coach, on l’embrasse au passage, il est là toujours en nous, présent. Tout ce travail depuis des années, toutes ces nuits pleines et ces mois d’envies profondes sur l’art de vivre et suivre notre voix…ca y est une belle marche d’escalier se présente, cool, on est prèts, on le vibre et on le sent, ce n,est pas une quesion de sens, non, mais de bon sentiment, juste croire et tout donner, lacher tout controle, on a tout bien travaillé maintenant lacher nous offrir un aire de jeux, et le plaisir de bien ouvrir tout notre etre ensemble.

Merci a tous ceux qui nous soutiennent et croient comme nous dur comme faire en notre poesie, notre combat aussi, celui de désirer toujours plus, la chouette liberté d’etre et de créer pour redonner ce que nous recevons du monde, qu’importe le prix. Chanter plus fort que la mer nous dit Allan Coté …oui c’est ca plus fort encore !

Ces temps sont précieux de préparation mais aussi d’intensité humaine, de respect sur les valeurs et les engagements de chacun de nous deux et des proches qui partagent nos états.

Love

Les commentaires sont fermés.