J-1

il fait gris sur la ville …

pas d’air, et l’en dedans qui s’agite quelque peu. Nous allons passer la journée à voir des amis pros, notamment Serge Beyer de È Longueur d’ondesÈ qui nous a beaucoup aidé et qui est là pour les Francos .Il nous fait aussi rencontrere une amie à lui, styliste. Yeah, on y va, on est super curieux et si on peut là aussi nous améliorer pourquoi pas hein ! nous n’aurions pas pensé à ca il y a quelques temps … aussi on va prendre un temps  pour discuter des re-mix avec Hanny ( notre ami bassiste avec qui on a réalisé l’album et qui nous a emmené à Philadelphie pour cela )et quelqu’un dans le milieu du cinéma qui nous a vu en concert et se propose de nous aider, encore des coincidences !

Et puis ce soir nous en aller au concert de Sylvie Paquette, là on a hate ! on adore son nouvel album, et comme elle nous a parlé de son nouveau band, ca va etre beau et sur un fil, excellent ! C’est un peu tard sachant qu’on joue nous aussi demain, mais on ne peut pas ne pas y aller.Sylvie est très présente dans notre vie, cette ue femme superbe, généreuse et très attentionnée, avec Vyvian elles s’aiment beaucoup et rigolent facilement, ca papote easy !

Quand je les regarde ainsi, je suis heureux car il y a encore 2, 3 ans elles ne se connaissaient meme pas. C’est beau. Quele joie que d’avoir des amis pareils. merci la belle vie, les arbres, le vent, les rivières …

allez, take care !

Les commentaires sont fermés.